Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les taches menagères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanillia
Co-Administrateur
vanillia


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : la ou il y a de l 'amour
Date d'inscription : 07/03/2007

les taches menagères Empty
MessageSujet: les taches menagères   les taches menagères Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:23

Les tâches ménagères étaient celles de la femme, mais un soir, Johanne arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l'autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise.
Elle en fut très étonnée !
La raison en était que Jean avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour.
La soirée se passa bien et le lendemain, Johanne en fit part à ses compagnes de travail.
« Nous avons eu un très bon souper. Jean a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés.
J'ai eu une soirée formidable ».
« Mais que s'est-il passé après? »
« Oh, c'était parfait aussi. Jean était trop fatigué... »


mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aladhia
Administrateur
Aladhia


Nombre de messages : 141
Age : 58
Localisation : Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait.
Date d'inscription : 07/03/2007

les taches menagères Empty
MessageSujet: Re: les taches menagères   les taches menagères Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:47

cettze blague me plait tellement que je vais la raconter moi aussi trés vite autour de moi car la fin est fantastique titi titi mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.niceboard.com
 
les taches menagères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLAGUES-
Sauter vers: